Just Cause 4 dévoile son scénario

Where's the daddy ?

0

Après nous avoir abreuvé de vidéos d’explosions et de cascades en tout genre, Just Cause 4 revient aujourd’hui histoire de nous présenter son scénario à travers un trailer naturellement explosif.

On se gardera bien de juger la qualité du montage (spoiler: il est nul), et on se contentera de parler de l’histoire qui nous est présentée. Lâché par l’Agence, Rico se retrouve seul à Solaris, une île d’Amérique du sud, où il a entrepris de découvrir la vérité sur la mort de son père.

Comme on le savait déjà notre Rico y affrontera la terrible Gabriela, chef de la milice de la Main Noire, tout en recevant le soutien de Mira la rebelle locale et son armée de mercenaires. Le tout rythmé par une météo chargée avec ses violentes tornades et ses puissantes tempêtes qui viendra alourdir un climat politique sous haute tension.

Bref, comme d’habitude c’est n’importe quoi mais c’est aussi ce qui fait le charme de la licence. Rendez-vous le 4 décembre sur PC, Xbox One et PS4 pour prendre part aux nouvelles aventures de Rico dans Just Cause 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here