Le 26 juin prochain, les détenteurs de l’Édition Gold de Just Cause 4 pourront retrouver Rico le temps d’une nouvelle aventure prenant place au coeur de l’île de Solis, alors que la Main Noire a malencontreusement libèrer une puissance démoniaque. Voici Los Demonios, une extension mettant donc en scène un événement surnaturel.

Pour combattre ces démons notre héros pourra compter sur de nouvelles armes et toujours plus de gadgets, des éléments qui seront liés aux démons, à leurs spores et leurs projectiles corrosifs.

En plus des ces festivités démoniaques, que les joueurs de l’édition standard de Just Cause 4 pourront découvrir une semaine plus tard (le 3 juillet), il est aussi question d’une mise à jour printanière avec son lot d’améliorations visuelles, une update qui « change complètement l’éclairage du monde en améliorant l’interaction entre la lumière et l’environnement, et apporte de considérables améliorations visuelles aux paysages » du jeu.

« Elle inclut des statues, des ponts ferroviaires et de nouveaux objets à détruire dans le monde ouvert du jeu, plus de munitions, et un système d’IA amélioré qui poussera la Main Noire à mettre une pression sans précédent sur Rico » conclut Square Enix qui invite les intéressés à se rendre à cette adresse pour en savoir plus.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...