Just Cause 4 : l’ami Rico régale à l’E3

"Régale" c'est un peu fort, mais c'est pour le jeu de mots...

0

Square Enix n’aura pas attendu sa propre conférence E3 2018 (ce soir) pour lever officiellement le voile sur un jeu dont les révélations officieuses ont été certainement bien trop nombreuses au goût de l’éditeur : Just Cause 4.

C’est en effet durant l’événement Xbox que le nouveau titre d’Avalanche Studios a fait son apparition, avec une bande-annonce tout ce qui a de plus classique pour un Just Cause : des explosions à tout-va, des véhicules sur terre, sur mer et dans les cieux, ou encore du grappin (personnalisable, cette fois), du wingsuit et du parachute, entre autres joyeusetés du genre.

Tout comme Generation Zero, autre projet d’Avalanche Studios, Just Cause 4 profitera du moteur maison Apex pour afficher un bel environnement fictif, Solis en Amérique du Sud, où les conditions météos seront parfois extrêmes.

Sortie prévue pour le 4 décembre sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...