Même si on ne cesse de répéter qu’il ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, on n’hésite jamais à parler de Jurassic World Evolution dès que l’occasion se présente. Comme quoi, on l’aime vraiment cette licence. Tout ça pour dire que le jeu de Frontier Developments accueillera prochainement une nouvelle extension baptisée Claire’s Sanctuary (Le sanctuaire de Claire).

Jouable de manière indépendante (le jeu de base reste indispensable), ce scénario inédit mettra en scène le personnage de Claire Dearing, devenue militante pour le bien-être des dinosaures. De retour sur Isla Nubla il s’agira d’y sauver les dinosaures restants, suite à l’éruption du Mont Sibo, avec l’objectif de les installer sur Sanctuary Island.

En marge de cette nouvelle campagne, qui introduira trois nouveaux dinosaures (Albertosaurus, Euplocephalus, Ouranosaurus), une mise à jour gratuite (la 1.8, présentée par ici) sera déployée pour tous les joueurs de Jurassic World Evolution avec un lot de nouvelles options pour la création de terrain, quelques modifications pour certains dinos ainsi que des ajustements pour le système de Gyrosphere et les monorails, entre autres.

Dernière précision, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire coûtera 14,99 euros à sa mise en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × trois =