Jurassic World Evolution s’en remet au Dr. Wu avec un DLC

Il est où le docteur, il est où ?

0

Malgré tous ses défauts, on l’aime le Jurassic World Evolution de Frontier Developments. Pas au point d’oublier tout ce qu’il ne fait pas de bien, non, mais suffisamment pour s’intéresser aux nouveaux DLC quand ils pointent le bout de leur nez.

Après l’arrivée du mode Challenge en septembre, il est temps de vous parler du DLC Secrets of Dr. Wu dont une vidéo et quelques images ont été diffusées. Au programme, de nouvelles missions scénarisées prenant place sur Isla Muerta et Isla Tacaño avec deux installations secrètes à découvrir, de nouvelles bestioles (dont des créations hybrides du Dr. Henry Wu), de nouveaux sites de fouille, des améliorations de bâtiment et autres éléments de recherche.

Prévu pour le 20 novembre, ce contenu Secrets of Dr. Wu sera accessible aux joueurs PC, PS4 et Xbox One de Jurassic World Evolution en échange de 14,99 euros, tout de même.

Ceux qui ne jurent que par la gratuité pourront tout de même compter sur une nouvelle mise à jour, déployée à la même date, avec l’arrivée d’un cycle optionnel jour/nuit pour le mode Campagne, de nouveaux comportements pour les dinos lorsqu’ils dorment ou qu’ils sont en groupe, de nouveaux contrats ou encore des mangeoires de plus grosse capacité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here