Jurassic World Evolution ouvre ses portes

La vie trouve toujours un chemin, on espère que la version test aussi.

0

Alors que Jurassic World : Fallen Kingdom est visible dans nos salles obscures depuis une semaine, voilà que Frontier Developments lâche son Jurassic World Evolution en téléchargement sur nos PC, PS4 et Xbox One.

Un trailer de lancement a été mis en ligne pour ce jeu de stratégie/gestion qui place le joueur à la tête des opérations du côté du fameux archipel des Muertes. Création d’attractions et construction d’infrastructures mais aussi recherche de nouvelles espèces, quelques grandes lignes de ce Jurassic World Evolution qui s’adresse autant à ceux qui veulent tout contrôler dans leur jeu qu’aux joueurs qui veulent un peu plus d’action…

Frontier nous informe également que le 22 juin, date de sortie du film outre-Atlantique, une mise à jour avec six dinosaures de Jurassic World : Fallen Kingdom sera déployée gratuitement pour tous les possesseurs du soft.

Pour rappel, les allergiques aux versions dématérialisées devront attendre le 3 juillet avant de pouvoir obtenir Jurassic World Evolution en boîte sur PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here