Jurassic World Evolution accueille les dinosaures du Crétacé

Petit DLC pour grosses bestioles.

0

S’ils n’ont pas eu droit à un jeu particulièrement étoffé à sa sortie, les joueurs de Jurassic World Evolution peuvent au moins compter sur de nombreux contenus pour enrichir leur expérience. S’ils sont prêts à passer à la caisse, toutefois.

C’est encore le cas avec le DLC Pack de dinosaures du Crétacé disponible depuis hier au prix de 4,99 euros et composé de trois bestioles dites “remarquables” : l’Iguanodon (herbivore quadrupède), le Carcharodontosaurus (carnivore) et le Dreadnoughtus (herbivore qualifié comme “l’un des plus grands animaux terrestres à avoir vécu sur notre planète“).

Pas envie de débourser le moindre centime ? Frontier Developments fait savoir qu’une mise à jour gratuite accompagne ce DLC et étend le mode Challenge à toutes les îles du jeu tout en apportant de nouvelles options pour le Bac à sable.

Notez que le Pack de dinosaures du Crétacé est disponible sur PC et Xbox One mais se fait encore attendre sur PS4 où il fera son apparition plus tard, sans date précise.

[amazon_link asins=’B07BZ5B91J,B07CF6X6ZZ’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’364d783a-ff16-11e8-a05c-1d7e44c66a45′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 1 =