Avant de prendre en 2019 la forme d’une console de jeux vidéo aspirant intégralement ses joueurs dans son monde virtuel, Jumanji était dans sa version de 1995 un jeu de plateau à l’aura surnaturelle. De ce fait, en parallèle des productions cinématographiques, Marmelade Games Studio s’est dit qu’il serait bon de concilier les générations en créant, ni plus, ni moins, une expérience vidéoludique autour du jeu de dés d’origine.

C’est ainsi que Jumanji : La Malédiction Revient (The Curse Returns) invitera prochainement les fans et autres aventuriers en quête de sensations étranges à venir défier les araignées géantes, les plantes grimpantes mangeuses d’hommes, le chasseur de trophées sauvage et autres maléfices en tout genre. Un premier trailer diffusé lors de la gamescom 2021 (ci-dessus) permet justement de voir la manière dont les diverses énigmes se présenteront. En solo ou en coopération (en local ou en ligne), il s’agira d’empêcher Jumanji d’envahir la ville de Brantford en affrontant ses créatures et en évitant ses pièges.

L’aventure de Jumanji : La Malédiction Revient est prévue pour le mois de septembre prochain sur PC et Nintendo Switch.

Aucun super-pouvoir, gameplay limité, fait partie du comité de protection des licornes. Recherche en vain cet alter ego qui lui permettra de mener à bien sa vendetta - "The monster you created has returned to kill you"

Laisser un commentaire...