Journey to the Savage Planet : premier trailer pour voyager

Interstellar.

0

Il fait partie des jeux dévoilés lors de la cérémonie des Game Awards 2018, l’intriguant Journey to the Savage Planet a eu droit à une première vidéo teaser pour appuyer son annonce.

Soutenu par 505 Games, ce premier titre est signé Typhoon Studios dont les fondateurs (Alex Hutchinson, Yassine Riahi et Reid Schneider, des anciens de Ubisoft, Eidos et WB Games) ont travaillé sur des titres tels que Far Cry 4, Spore, Deus Ex : Mankind Divided ou encore la trilogie Batman : Arkham. Ce projet mêlant action et aventure à la première personne nous promet de l’exploration en terre inconnue, sur des planètes inexplorées dont il faudra déterminer le caractère habitable (ou non) avec un minimum d’équipement.

« Nos principes clés pour Typhoon sont les suivants : de fortes saveurs, beaucoup de systèmes imbriqués, un penchant pour les mauvaises blagues et un amour profond pour le jeu collaboratif. Journey to the Savage Planet possédera tous ces ingrédients et plus encore. » Alex Hutchinson, Creative Director et co-fondateur de Typhoon Studios.

Journey to the Savage Planet adoptera un ton décalé nous précise-t-on également, mais il faudra attendre encore un peu avant de découvrir des images in-game de ce titre “indépendant” prévu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

En attendant, vous pouvez toujours faire un tour sur le site officiel du jeu pour vous inscrire et en découvrir un peu plus sur la compagnie fictive Kindred Aerospace à l’origine des explorations qui seront à mener dans Journey to the Savage Planet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here