Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : SEGA fait le plein de jeux

A vos marques, prêts, jouez !

0

Les JO de 2020 ce n’est pas pour tout de suite et pourtant, SEGA prépare déjà le terrain en levant le voile sur tous les titres qui accompagneront la compétition.

Sans surprise il y aura tout d’abord Olympic Games Tokyo 2020 – The Official Video Game dont la sortie est annoncée dès cet été au Japon et dans les territoires asiatiques sur PS4 et Nintendo Switch (à déterminer chez nous). Peu d’éléments sur le jeu, on sait simplement que la création d’un avatar personnalisé sera possible et que le jeu en ligne répondra présent. La vidéo diffusée en ce jour permet aussi de confirmer la présence de la natation, du basket ou encore du beach volley parmi les épreuves proposées.

Autre incontournable, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 viendra garnir la ludothèque Switch durant le prochain hiver. A priori, la formule sera la même que par le passé mais avec un gameplay évidemment taillé pour la machine de Nintendo.

Au Japon uniquement, en 2020, c’est une Arcade Edition de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 qui fera son apparition dans les salles dédiées. Enfin, l’année 2020 marquera également la sortie sur iOS et Android de Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Autant de jeux qui se chargeront de mettre les joueurs dans l’ambiance et sur lesquels SEGA promet de revenir prochainement avec de nouvelles infos, avant les véritables JO qui prendront place en plein été 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + 11 =