Jeff Goldblum prend la parole pour Jurassic World Evolution

Quand le Dr. Ian Malcolm parle, on l'écoute !

0

Si Jeff Goldblum retrouvera le personnage du Dr. Ian Malcolm dans Jurassic World : Fallen Kingdom, il sera aussi au rendez-vous dans le Jurassic World Evolution de Frontier.

L’ami Ian aura un rôle de narrateur/observateur dans ce futur jeu de gestion inspiré par l’univers de Jurassic Park et ses répliques devraient ponctuer notre progression, souligner nos décisions mais aussi nous apporter un éclairage sur certains éléments du jeu.

Jurassic World Evolution raconte une histoire inédite qui touche des personnages et des événements clés tirés des films Jurassic World. En tant que Dr. Ian Malcolm, Jeff Goldblum guide les joueurs dans leurs choix moraux et leurs décisions tactiques alors qu’ils essaient de gérer correctement leur propre Jurassic World, mettant ainsi à l’épreuve leurs compétences de construction et de gestion.

Toujours programmé pour cet été sur PC, PS4 et Xbox One, Jurassic World Evolution a encore bien des choses à nous montrer et on trépigne d’impatience à l’idée d’en voir davantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here