Si vous comptez vous rendre à Japan Expo du 5 au 8 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, alors SEGA et Atlus vous permettront de poser les mains sur 6 jeux du côté du stand E652 dans le hall 6.

Outre Sonic Mania qui sera présent pour préparer la sortie de la version Plus à la mi-juillet, il sera ainsi possible de jouer à Yakuza Kiwami 2 mais également à Fist of the North Star : Lost Paradise et à Valkyria Chronicles 4.

Dans un autre registre, Persona 3 : Dancing in Moonlight et Persona 5 : Dancing in Starlight pourront aussi être essayés par les visiteurs du salon alors que leur sortie n’est pas programmée avant 2019.

Enfin, Daisuke Sato (producteur de la série Yakuza) sera présent pour des séances de dédicaces les 5 (de 13h à 14h) et 7 juillet (de 12h45 à 13h45) alors que Takaya Kuroda (doubleur de Kazuma Kiryu dans Yakuza et de Kenshiro dans Fist of the North Star) donnera une conférence le 5 juillet à 16h30 sur Fist of the North Star puis le 6 juillet à 12h15 sur le thème des jeux Yakuza.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here