Jagged Alliance fera son grand retour avec Rage cet automne

Pour PC et consoles.

0

C’est a priori une bonne nouvelle pour tous les fans de Jagged Alliance et des Commandos-like, un nouveau volet de la célèbre licence est en préparation chez Cliffhanger Productions grâce à THQ Nordic et son label HandyGames.

Récupérée en 2015 par l’éditeur qui se faisait encore appeler Nordic Games à l’époque, la franchise a donc droit à un tout nouvel épisode baptisé Jagged Alliance : Rage! et dont le premier trailer a été mis en ligne. Principalement composée de séquences cinématiques, la vidéo en question se termine tout de même sur de brèves images de gameplay pour nous faire constater que la formule à base de tactique sera toujours de mise.

On n’en sait toutefois guère plus sur ce qui attend les mercenaires de Jagged Alliance : Rage!, si ce n’est qu’il sera question d’évoluer en territoire hostile, que les équipements seront peu nombreux alors que les ennemis, eux, répondront présents en nombre.

Promis pour cet automne au petit prix de 19,99 euros sur PC et 29,99 euros sur PS4/Xbox One, ce nouveau Jagged Alliance a clairement une carte à jouer dans un style de jeu trop peu représenté. Sinon il y a toujours le brillant Shadow Tactics : Blades of the Shogun à découvrir si ce n’est déjà fait, histoire de patienter avec ce qu’il s’est fait de mieux dans le genre depuis bien des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here