It’s Quiz Time débarque sur Xbox One

Et du contenu gratuit pour tous les supports.

0

Déjà à la porte des joueurs PS4 et PC (Steam), It’s Quiz Time fête en vidéo son arrivée sur Xbox One. L’occasion également pour les développeurs de Snap Finger Click de lâcher un premier quiz gratuit sur tous les supports, intitulé “Meilleur de 2017”.

Affiché à 19,99 euros sur la console de Microsoft et sur les autres plateformes, ce party-game arrive juste à temps pour les fêtes de fin d’année et propose d’ailleurs à 8 joueurs maximum de participer à ses quiz grâce à leur smartphone, à la manière de ce qui se fait sur PS4 via la gamme PlayLink (Qui es-tu ?, Knowledge is Power).

Pour ce qui est du contenu de base, It’s Quiz Time se compose de plus de 25.000 questions/réponses (en français) et propose notamment un mode Émission en direct qui, lorsqu’une partie est diffusée sur Twitch, Mixer ou Youtube, permet de regrouper 10.000 joueurs-spectateurs. Rien que ça.

Notons enfin que l’équipe de Snap Finger Click compte dans ses rangs d’anciens développeurs de Buzz!, pour beaucoup la référence du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here