Daedalic Entertainment profite de l’été pour étaler son catalogue et après The Great Perhaps, voici venir un roguelike répondant au doux nom de Iratus : Lord of Dead.

Désormais disponible en accès anticipé sur PC (Steam, 22,49 euros), ce titre signé Unfrozen propose aux joueurs d’incarner un nécromancien « tout juste revenu d’entre les morts, très impatient de se venger de ceux qui l’ont emprisonné ». Pour mener sa vengeance à bien, notre héros pourra se créer une armée de monstres « à partir du sang, des entrailles, des ossements et des âmes de ses ennemis ».

Côté mécaniques de jeu, les développeurs parlent de 4 arbres de compétences (Alchimie, Magie, Colère et Destruction) pour un total de 100 aptitudes à débloquer, 16 types de serviteurs ainsi qu’une mort permanente pour les ennemis et nos sbires dont les cadavres/les âmes permettront de récupérer des ressources.

Dernière chose, l’antihéros de Iratus : Lord of Dead a droit à une VF assurée par le doubleur officiel d’Al Pacino : José Luccioni. Forcément, ça fait son effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un + cinq =