Daedalic Entertainment profite de l’été pour étaler son catalogue et après The Great Perhaps, voici venir un roguelike répondant au doux nom de Iratus : Lord of Dead.

Désormais disponible en accès anticipé sur PC (Steam, 22,49 euros), ce titre signé Unfrozen propose aux joueurs d’incarner un nécromancien “tout juste revenu d’entre les morts, très impatient de se venger de ceux qui l’ont emprisonné”. Pour mener sa vengeance à bien, notre héros pourra se créer une armée de monstres “à partir du sang, des entrailles, des ossements et des âmes de ses ennemis”.

Côté mécaniques de jeu, les développeurs parlent de 4 arbres de compétences (Alchimie, Magie, Colère et Destruction) pour un total de 100 aptitudes à débloquer, 16 types de serviteurs ainsi qu’une mort permanente pour les ennemis et nos sbires dont les cadavres/les âmes permettront de récupérer des ressources.

Dernière chose, l’antihéros de Iratus : Lord of Dead a droit à une VF assurée par le doubleur officiel d’Al Pacino : José Luccioni. Forcément, ça fait son effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix − 1 =