Indivisible montre un bout de son intro animée

0

Parce qu’elle est réalisée par la société Titmouse (Avatar : The Last Airbender, Nick Kroll’s Big Mouth) et le studio d’animation TRIGGER (Little Witch Academia), la vidéo animée qui servira d’introduction au jeu vidéo Indivisible a droit à son propre teaser (ci-dessus).

Dans cette séquence aux animations réalisées à la main, on découvre brièvement Ajna, le personnage principal d’Indivisible, mais il faudra patienter jusqu’à la sortie du jeu en 2019 afin de découvrir ce comment elle se retrouve embarquée pour une aventure « dans monde fantasy inspiré par des cultures et mythologies variées« .

Qualifié de « hybdride de jeu de plateforme et RPG » par ses géniteurs, Lab Zero Games (Skullgirls), Indivisible sortira l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One. Remettons au goût du jour le trailer E3 du soft si, comme nous, vous étiez passé à côté au moment de sa mise en ligne.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...