Hunt Showdown part à la chasse aux bugs

1

C’est parti pour Hunt : Showdown, le FPS coop/compétitif/horrifique de Crytek qui, après avoir été accessible en alpha test pour une petite poignée de joueurs, est maintenant disponible en early-acess. Pour le studio le but est évidemment qu’un maximum de monde se lance dans l’aventure afin de récupérer le plus de retour possible et ainsi pouvoir peaufiner son jeu. Crytek parle pour le moment d’un accès anticipé qui devrait durer une année entière, mais le studio ne s’interdit pas de modifier cette durée (dans les deux sens possibles) en fonction des retours

Hunt : Showdown permet aux joueurs de s’adonner aux joies de la chasse aux monstres dans un jeu où jusqu’à cinq fois deux joueurs incarnent des chasseurs de primes. Pour remplir les contrats sélectionnés chaque binôme devra non seulement traquer et tuer la créature désignée mais également réussir à rallier le point d’extraction de la carte sans que d’autres joueurs ne viennent leur voler leur butin.

En échange de 29,99€ ceux qui se lanceront dans l’aventure auront le droit, pour le moment, à une carte unique d’1 km² environ, un cycle jour/nuit et deux créatures à traquer (le boucher et l’araignée). Bien évidemment cette carte est remplie d’ennemis en tout genre et les chasseurs auront à leur disposition plus de 40 objets (armes, équipements, outils etc.) pour mener à bien leurs missions. Enfin, si l’aventure vous tente, on vous conseille de consulter régulièrement cette page sur Steam histoire d’en savoir un peu plus, notamment sur le système de progression dans le jeu.

Et bien évidemment, n’hésitez pas à nous donner votre avis si jamais vous faites partie des early adopters.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here