Comme tous les jeux en accès anticipé depuis un bon moment (février 2018 ici), Hunt: Showdown en a bientôt terminé avec cette phase de test et peut désormais sereinement passer en version finale.

Crytek est en effet tout fier d’annoncer la sortie officielle de Hunt: Showdown le 27 août prochain. Attention toutefois puisque cette date ne concerne que le PC et la Xbox One, la PS4 devant quant à elle attendre l’automne pour avoir le droit à sa version.

Enfin le studio en profite également pour dévoiler un partenariat avec Koch Media qui s’occupera de fournir une version physique à tous les joueurs qui restent encore allergique à la dématérialisation.

Pour ceux qui ne connaissent pas Hunt: Showdown, il s’agit d’un jeu multijoueurs qui mélange habilement la chasse aux monstres et du PvP compétitif. Plusieurs équipes de deux joueurs se retrouvent ainsi sur une carte afin de traquer et abattre des monstres et ainsi tenter de récupérer les récompenses associées. Chaque duo est en compétition avec les autres et tous les coups sont permis pour s’approprier les récompenses et les honneurs qui vont avec.

Ayant un peu touché à l’accès anticipé (on va y retourner très vite), on vous donnera bien évidemment notre avis sur le jeu dans sa version finale. Dès le 27 août prochain donc.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + dix-neuf =