Remarqué l’été dernier alors qu’il dévoilait sa première vidéo WTF lors de la gamescom, Humankind a la bonne idée de profiter de la scène des Game Awards pour revenir avec une bande-annonce inédite.

Grossièrement qualifié (nous les premiers, on plaide coupable) de Civilization-like, ce nouveau jeu de stratégie au tour par tour des géniteurs d’Endless Space nous proposera de créer et d’incarner un avatar dont le but sera d’avoir « le plus grand impact possible sur l’Humanité« . Rien que ça.

L’apparence de cet avatar évoluera au cours du jeu en s’adaptant aux joueurs, à leur manière de jouer, à leur succès et à la façon dont ils développeront leurs cultures et leurs civilisations.

Un dirigeant qui traversera les siècles et les époques, et dont la progression se fera via « un système de méta-progression qui permettra de débloquer des éléments de personnalisation ».

Batailles terrestres et navales seront au programme d’Humankind que les joueurs pourront choisir d’aborder en solo, en coopération ou face à d’autres joueurs avec des parties à 8 au maximum. Sortie en 2020, sans date précise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − dix =