Rune II maintenant disponible sur l’Epic Games Store, son équipe de développement Human Head Studios peut mourir tranquille. Oui, le studio également en charge du pénible The Quiet Man a tout bonnement annoncé sa fermeture, mais pour mieux revenir.

L’équipe revient en effet sous la coupe de Bethesda Softworks avec un nouveau nom, Roundhouse Studios, avec a priori l’intégralité des développeurs qui constituaient Human Head Studios.

Malheureusement, nous avons dû ralentir l’activité de Human Head Studios et le studio a fermé ses portes. Cette situation a été particulièrement difficile compte tenu de la passion et de la créativité de l’équipe que nous avions formée. Nous nous sommes tournés vers nos amis de chez Bethesda, et ils ont pu voir que cette créativité et cette passion étaient toujours présentes dans notre équipe. En créant Roundhouse Studios, Bethesda a offert à chaque employé de Human Head Studios un poste dans cette nouvelle structure. Nous sommes ravis que notre équipe reste inchangée, et nous sommes impatients de continuer à faire ce que nous aimons, main dans la main avec une entreprise que nous connaissons et admirons.
Chris Rhinehart, Directeur Créatif chez Roundhouse Studios

    Si Bethesda se félicite d’accueillir Human Head Studios dans ses rangs, rappelons que l’éditeur est aussi à l’origine de l’un des coups durs dont le studio a toujours eu du mal à se relever : l’annulation de Prey 2. Souhaitons à Roundhouse Studios un avenir plus radieux, donc.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    trois × 1 =