Tout est dit, ou presque, Horizon Zero Dawn dépasse les 7,6 millions de jeux écoulés dans le monde. Disponible depuis une année sur PS4, il s’agit d’une remarquable performance pour le titre de Guerrilla Games qui en profite au passage pour devenir la licence first-party la plus vendue sur la machine de Sony.

Une très bonne chose pour cet excellent titre et sa réjouissante extension The Frozen Wilds, une expérience que les retardataires peuvent notamment découvrir via une Complete Edition.

« Nous avions énormément d’ambition pour Horizon Zero Dawn et alors que nous approchions du lancement, nous savions que les gens étaient emballés. Mais voir des ventes d’un tel volume est vraiment hallucinant. Depuis la sortie, des millions de joueurs ont rejoint Aloy dans sa quête pour découvrir les secrets des anciens. Nous espérons qu’ils aiment autant jouer à Horizon Zero Dawn que nous avons eu plaisir à le faire. »

Hermen Hulst, directeur général et co-fondateur de Guerrilla.

Quant à l’avenir de la franchise, on imagine qu’il sera forcément radieux.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...