Après les présentations des différentes classes à incarner, il est temps pour Hood : Outlaws & Legends d’en montrer plus sur les mécaniques de son gameplay. Le jeu PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive a ainsi droit à une nouvelle et longue vidéo pour mieux nous familiariser avec ses braquages multijoueur.

Dans Hood : Outlaws & Legends, des équipes de quatre joueurs s’affronteront pour voler des trésors gardés au chaud dans des forteresses médiévales. Pour faire évoluer son personnage, il s’agira de dépenser l’argent gagné dans un repère dédié ou de rendre l’argent au peuple pour accéder à encore plus d’éléments de personnalisation.

Agir pour le bien du peuple ou ne penser qu’à sa tronche, un choix qu’il sera possible de faire à partir du 7 mai avec l’accès anticipé à Hood : Outlaws & Legends, réservé aux pré-commandes du jeu. Sinon, la sortie du titre se fera le 10 mai sur PC, consoles PlayStation et Xbox.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...