Après quelques jours d’accès anticipé pour ceux qui ont pris soin de réserver leur exemplaire, Hood : Outlaws & Legends célèbre sa sortie pleine et totale avec un trailer de lancement. Le jeu de Sumo Digital, édité par Focus Home Interactive, est en effet à la portée de tous sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series X|S.

Expérience multijoueur PvPvE de son état, Hood : Outlaws & Legends oppose deux équipes de quatre joueurs dont l’objectif est de piller les trésors de forteresses férocement gardées par l’IA. Ramener le butin c’est bien, décimer la bande adverse c’est aussi une solution dans ce titre a priori assez classique sur le fond avec ses différentes classes et les capacités uniques qui vont avec.

Focus Home Interactive rappelle au passage que son titre débarque avec une saison de contenu à venir, mais il faudra ensuite passer par les trois Battle Pass payants (intégrés dans l’édition Year 1 du jeu) pour récupérer les contenus prévus pour la première année d’existence de Hood : Outlaws & Legends.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...