Hollow Knight : Silksong officialisé

Now you have my attention

0

Teasée il y a quelques jours, l’annonce de la suite de Hollow Knight est maintenant officielle. Intitulée Hollow Knight : Silksong, elle permettra aux joueurs de prendre les commandes de Hornet, ce personnage mystérieux que l’on croise à plusieurs reprises dans Hollow Knight.

Pas de date de sortie annoncée mais on se contentera facilement du trailer diffusé pour l’occasion qui montre suffisamment de choses pour nous donner envie. Il sera donc question d’explorer un nouveau royaume remplit de trésors et de mystères en tout genre. Aux commandes d’Hornet on profitera de nouvelles armes et de nouveaux mouvements, le personnage ne voulant très aérien, pour affronter par moins de 150 ennemis différents.

Pas beaucoup plus de détails à se mettre sous la dent pour le moment. Tout juste sait-on que Hollow Knight : Silksong sortira, dans un premier temps, sur PC (Windows et Linux), Mac et Nintendo Switch et qu’il sera offert à tous ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter de Hollow Knight.

En attendant de pouvoir en découvrir davantage, on vous invite à suivre le site officiel, les 3 développeurs de Team Cherry y publiant régulièrement de nouvelles informations.

[amazon_link asins=’B07KHM3514′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6de76cb2-c641-47df-bd00-ba0c751d47ac’]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize − 5 =