C’est le week-end et comme il pleut dehors on s’est dit qu’une mauvaise nouvelle vous donnerait un prétexte supplémentaire pour rester sous la couette. On n’a donc même pas mal en vous annonçant que, contrairement à ce qui avait été annoncé, Hollow Knight n’aura pas de version physique. L’annonce a été faite officiellement par Skybound Entertainement, qui devait s’en occuper, via leur compte twitter sans beaucoup plus de détail.

On pourrait rester optimiste et se dire que Team Cherry trouvera une autre solution, mais même si c’est ce qui est effectivement annoncé sur leur site officiel, on sent bien que la distribution d’une version physique sera très compliquée (le studio parle de toute petite quantité).

Pour les amateurs de versions physiques qui attendaient de pouvoir mettre les mains sur cette mouture d’Hollow Knight il va donc falloir faire son deuil et se décider à acheter le jeu en dématérialisé. De notre côté même si on comprend votre tristesse on ne peut que vous encourager à ne pas vous arrêter sur ce détail et à foncer acheter le jeu si vous ne l’avez pas encore fait.

Que ça soit la version PS4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC elles se valent toutes et vous en aurez vraiment pour votre argent. On est même prêt à parier, qu’une fois en jeu, vous oublierez bien vite que vous n’avez pas de support physique pour ce qui deviendra vite l’un de vos jeux favoris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here