Non les joueurs Nintendo Switch n’auront pas de nouvelle de la date d’arrivée d’Hollow Knight sur leur console. En revanche les joueurs PC (Windows, Linux) et Mac peuvent se réjouir, puisque la mise à jour Lifeblood est enfin disponible gratuitement. Pour les joueurs qui utilisent Steam ou Gog Galaxy la mise à jour est automatique, alors que ceux qui ont acquis le jeu par des store type Humble devront télécharger manuellement le patch en question.

Niveau contenu la mise à jour apporte, comme prévu, un nouveau boss (que vous trouverez dans la Ruche), une nouvelle piste audio et le rééquilibrage d’un boss existant qui est désormais présenté comme un véritable nouveau challenge par les développeurs. On est également ravi de récupérer la possibilité de mettre des marqueurs sur la carte en plus des classiques correctifs et autres équilibrages en tout genre qui devraient permettre de surprendre tous ceux qui ont déjà terminé le jeu plusieurs fois.

Pour le futur d’Hollow Knight, il ne reste maintenant plus que Gods & Glory, le dernier DLC, à récupérer. Prévu initialement pour le début d’année, il est maintenant certain qu’il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu. Une attente légitime puisque l’on pourra récupérer un tout nouveau mode de jeu, plusieurs nouveaux boss et un nouveau système d’amélioration des charmes. Des modifications qui, selon Team Cherry, seront l’occasion de redécouvrir le jeu sous un nouveau jour, ce qui n’est clairement pas pour nous déplaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here