Hollow Knight en approche sur Xbox One et PS4

Buy it !

0

Disponible sur PC et Nintendo Switch, Hollow Knight manquait encore à l’appel sur Xbox One et PS4. Team Cherry corrige le tir avec cette annonce qui devrait faire ravir les amateurs de metroidvania-like disposant de ces consoles. Par l’intermédiaire d’un petit trailer, le studio indépendant dévoile en effet que le jeu sera disponible sur PS4 et Xbox One le 25 septembre prochain.

Une version dématérialisée qui prendra la forme d’une Édition Coeur-du-Vide (Voidheart Edition), c’est à dire le jeu ainsi que tous les DLCs sortis jusque là (That’s Hidden Dreams, The Grimm Troupe, Lifeblood et Godmaster). Le jeu est affiché au petit prix de 14,49€, mais les joueurs Sony peuvent même se le procurer en échange de 11,59€ pour peu qu’ils soient abonnés au PlayStation Plus.

On n’a jamais vraiment eu l’occasion de vous parler de Hollow Knight et c’est fort regrettable, mais on vous conseille vivement de franchir le pas et d’acheter le jeu quelque soit le support. Si vous aimez le challenge (le jeu est assez coriace) avec des boss velus, les gameplay soignés et les univers riches au possible, foncez sans hésiter, il est peu probable qu’Hollow Knight vous déçoive.

On terminera enfin par un petit rappel. Si vous n’êtes pas fans des versions dématérialisées et que votre truc c’est la bonne vieille boite en plastique, sachez que le jeu sortira sous ce format dès le printemps prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here