Hollow Knight : DLC et version Nintendo Switch

Quand le GOTY devient encore meilleur

0

Belle actualité pour Hollow Knight aujourd’hui avec deux nouvelles vidéos qui devraient intéresser aussi bien ceux qui ont déjà le jeu que ceux qui attendent la version sur Nintendo Switch.

Pour les premiers, c’est l’annonce de l’arrivée, durant le début de l’année, d’un troisième DLC. Dénommé Gods and Glory ce chapitre supplémentaire, qui sera malheureusement le dernier à venir pour le jeu, contiendra de nouveaux personnages, de nouveaux boss et un nouveau mode de jeu que l’on nous présente comme quelque chose de très demandé et de classique pour un jeu du genre. Pour y accéder il faudra avant tout terminer l’histoire de Gods and Glory qui se présente sous la forme d’une quête donnée par le Godseeker, un des nouveaux personnages.

Cette aventure ajoutera plusieurs boss et sera accessible quelque soit le niveau d’avancement dans le jeu principal. On aura également droit à de nouvelles musiques ainsi qu’une nouvelle façon d’utiliser les charmes. Comme à son habitude, Team Cherry laisse donc les joueurs découvrir les choses par eux-mêmes (c’est le principe même de leur jeu après tout) mais il ne fait aucun doute que les joueurs devraient y trouver là l’occasion de replonger dans ce qui reste l’un des jeux de l’année 2017 à la rédaction.

Enfin pour ceux qui n’ont toujours pas eu l’occasion de se plonger dans Hollow Knight parce qu’ils attendent avec impatience la version Switch, on a trouvé cette vidéo, sur la chaine youtube du studio, montrant le jeu sur la petite dernière de Nintendo justement. On y voit le jeu tourner sans accroc et répondant parfaitement aux commandes (un critère important pour ce jeu) le tout donnant l’impression d’avoir exactement la même version que sur PC. On ne va pas trop s’avancer mais si jamais vous avez une Switch on ne peut que vous conseiller de surveiller l’actualité de cette version, le jeu étant vraiment une belle petite pépite indépendante.