Près d’un an après sa sortie, Hitman 2 continue de se mettre à jour régulièrement et en ce mois d’octobre IO Interactive compte bien profiter d’Halloween.

Le clou du spectacle arrivera donc le 22 octobre avec la mise à disposition de la mission Escalade Halloween pour laquelle le studio ne donne pour aucune information pour le moment. Tout juste sait-on que deux récompenses seront récupérables sans en dévoiler davantage.

Pour le reste deux nouveaux contrats Escalade feront leur apparition. Le premier, intitulée The Riviera Restoration qui sera disponible dès le 3 octobre, nous fera voyager à Miami. Le second, dénommé The Divine Descendance et prévu pour le 10 du même mois, nous emmènera à Mumbai. Ce dernier offrira en récompense, à ceux qui réussiront, le costume Imperial Classic with Gloves.

Le 22 octobre sera ajouté pour les détendeurs du Pack Legacy, un défi en Thaïlande, un en France et un aux États-Unis avec un costume unique en récompense à chaque fois. Tout ceci avant de les envoyer a Hokkaido et Sapienza le 31 octobre pour des tâches Escalade.

Enfin, pour tout le monde, La cible éphémère du mois, la Tueuse en Série, sera introduite le 25 octobre et se trouvera à Whittleton Creek. Ceux qui réussiront le contrat pourront alors récupérer le costume noir avec gants de chauffeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + 6 =