S’il a laissé tomber le format épisodique Hitman 2 n’a pas pour autant perdu la bonne habitude de se mettre à jour régulièrement. IO Interactive continue donc d’apporter du contenu gratuit comme prévu et nous dévoile la feuille de route des mises à jour à venir durant le mois de janvier.

  • Le 3 janvier dernier c’est la mission Escalade La Flamboyance de BigMooney qui a fait son apparition. Se déroulant à Miami, cette mission est la création d’un membre de la communauté qui semble avoir un faible pour les flamants roses.
  • Le 10 Janvier ce ne sont pas moins de 10 contrats qui seront ajoutés. Sous la dénomination Mesures désespérées, les joueurs pourront profiter de ces 10 contrats créés par la communauté et qui respectent le thème imposé par les développeurs à savoir l’utilisation de fil de fibre et du ruban à mesurer. Six défis seront également ajoutés sur le thème du poisson.
  • Le 17 Janvier c’est The Marinello Motivation, une nouvelle mission Escalade, qui fera son apparition et enverra les joueurs sur l’île de Sgail
  • Le 24 janvier sera le jour d’arrivée de The Appraiser, une nouvelle cible fugitive, là encore, sur l’île de Sgail avec, pour récompense, la tenue costume et masque avec des gants

Et pour ceux qui en veulent toujours plus, deux stream en direct sont également prévus à la fois sur Twitch et sur Mixer. Le premier aura lieu le 11 janvier et parlera des des contrats Escalade. Le second se tiendra le 25 janvier et sera consacré à la nouvelle Cible Fugitive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here