Hitman 2 lâche sa première cible fugitive

Il doit mourir, une fois de plus

0

On le savait depuis un petit moment déjà, la première cible fugitive d’Hitman 2 est incarnée par Sean Bean en personne. Ce contrat est aujourd’hui actif pour tous les joueurs qui peuvent dès maintenant tenter d’abattre Mark Faba, connu sous le nom du Revenant.

Pour ceux qui l’ignorent les contrats de ce type sont ajoutés régulièrement par IO Interactive et permettent aux joueurs de gagner différentes récompenses en fonction de leur score et de leur prestation. Des contrats qui sont régis par des conditions particulières puisque l’on a le droit qu’à un seul essai et que si le joueur vient à mourir pendant la mission, il lui sera impossible de retenter sa chance.

Le contrat est actif jusqu’au 4 décembre prochain et passé ce délai la cible sera définitivement perdue. Pour ceux qui réussiront le défi « Calligraphie Explosive » disponible dans le contrat, un stylo explosif sera ajouté à l’inventaire et pourra être utilisé pour toutes les autres missions du jeu.

Hitman 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et on devrait bientôt pouvoir vous donner notre avis sur ce nouvel opus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here