C’est le 13 novembre prochain que l’excellent Hitman 2 fêtera son premier anniversaire. Une année qui a été riche en contenu qui se termine en beauté avec un mois de novembre particulièrement étoffé.

Les choses démarrent aujourd’hui même, le 7 novembre, avec les contrats Escalade Legacy La dextérité de Bahadur à Marrakech et La tentation de Teague à Paris ainsi que le Pack de Défis Le braquage dans la crique de Whittleton.

Suivront ensuite, le 14 novembre, le contrat Escalade L’audace de Montague à Santa Fortuna, les packs de Défis Legacy Maître diseur de bonne aventure à Marrakech et L’art de la vengeance à Hokkaido ainsi que les contrats à la une Occasions spéciales.

La semaine suivante, le 21 novembre, deux nouveaux contrats Escalade feront leur apparition ainsi que trois packs défis. Pour les contrats ça sera L’occultation d’Arthin à Bangkok et Les ténèbres de Szilassi à Sapienza. Pour les packs les joueurs pourront se faire plaisir avec L’entreprise de Blake sur l’île de Sgàil, l’Apprenti plombier et Maître sniper à Sapienza.

Le 22 novembre, c’est la traditionnelle nouvelle cible fugitive qui fera son apparition avec une mission intitulée Le réparateur et se déroulant à Marrakech.

Fin des festivités le Le 28 Novembre avec trois contrats Escalade :L’arnaque de Bartholomew à Haven Island, Le pillage de McAllister à la Crique de Whittleton et Le dilemme de Quimby sur l’île de Sgàil.

Hitman 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et, au cas où vous l’auriez manqué l’année dernière, c’est un excellent opus.

Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

Laisser un commentaire...