C’est le 13 novembre prochain que l’excellent Hitman 2 fêtera son premier anniversaire. Une année qui a été riche en contenu qui se termine en beauté avec un mois de novembre particulièrement étoffé.

Les choses démarrent aujourd’hui même, le 7 novembre, avec les contrats Escalade Legacy La dextérité de Bahadur à Marrakech et La tentation de Teague à Paris ainsi que le Pack de Défis Le braquage dans la crique de Whittleton.

Suivront ensuite, le 14 novembre, le contrat Escalade L’audace de Montague à Santa Fortuna, les packs de Défis Legacy Maître diseur de bonne aventure à Marrakech et L’art de la vengeance à Hokkaido ainsi que les contrats à la une Occasions spéciales.

La semaine suivante, le 21 novembre, deux nouveaux contrats Escalade feront leur apparition ainsi que trois packs défis. Pour les contrats ça sera L’occultation d’Arthin à Bangkok et Les ténèbres de Szilassi à Sapienza. Pour les packs les joueurs pourront se faire plaisir avec L’entreprise de Blake sur l’île de Sgàil, l’Apprenti plombier et Maître sniper à Sapienza.

Le 22 novembre, c’est la traditionnelle nouvelle cible fugitive qui fera son apparition avec une mission intitulée Le réparateur et se déroulant à Marrakech.

Fin des festivités le Le 28 Novembre avec trois contrats Escalade :L’arnaque de Bartholomew à Haven Island, Le pillage de McAllister à la Crique de Whittleton et Le dilemme de Quimby sur l’île de Sgàil.

Hitman 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et, au cas où vous l’auriez manqué l’année dernière, c’est un excellent opus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + 2 =