Hitman 2 dévoile son programme de mars

La chasse est ouverte

0

Rendez-vous mensuel désormais inratable pour les joueurs de Hitman 2, la roadmap du mois a été dévoilée, en vidéo, vendredi dernier par IO Interactive.

La nouvelle cible fugitive se prénomme Barbara Elizabeth Keating, alias la Politicienne, qu’il faudra éliminer avant le 18 mars prochain sur la carte de Hawke’s Bay en Nouvelle-Zélande. Une tâche qui s’annonce un peu plus compliquée que d’habitude puisque la dame en question assure sa sécurité grâce à un double qui se balade également sur la carte en question.

Pour le reste le challenge pack The Butler Did It placera les joueurs dans le costume d’un majordome avec comme objectif six défis pour débloquer le plumeau en guise d’arme de lancer non létale. Pour les possesseurs de l’Expansion Pass suivront, le 26 mars, une carte inédite pour le mode Sniper Assassin et un nouveau fusil.

Le 28 du mois ça sera direction la Colombie pour remplir un contrat d’Escalade avec, pour ceux qui réussiront le rang Assassin Silencieux, l’arme El Matador en récompense. Le programme se terminera ensuite le 29 mars avec une nouvelle une cible fugitive que les joueurs du premier Hitman connaissent bien puisqu’il s’agit de Black Hat qui sera de retour à Paris pour une dizaine de jours.

Enfin en marge de ce contenu additionnel IO Interactive promet également en fin de mois une mise à jour pour corriger et améliorer le jeu dans son ensemble sans pour autant en dévoiler le contenu pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 5 =