Hitman 2: à vous de tuer Sean Bean

Et à la fin Sean meurt

0

Si on était un peu triste d’apprendre que Hitman 2 perdait son format épisodique, on se réjouit de voir que certaines bonnes choses du précédent opus ont été conservées. C’est le cas des cibles fugitives, ces contrats temporaires qui permettent aux joueurs de récupérer différents bonus en cas de réussite.

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont dévoilé aujourd’hui la toute première cible fugitive qui sera disponible dans Hitman 2 et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le choix pouvait difficilement être meilleur. En effet, ce premier contrat sera mis sur la tête de Mark Faba, connu sous le nom du Revenant, un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages qui a bâti sa réputation grâce à sa capacité unique à simuler sa propre mort. Ironie du sort, il sera incarné à l’écran par Sean Bean lui même, cet acteur connu pour mourir dans 99% des films auxquels il participe.

Le Revenant sortira le 20 novembre soit tout juste une semaine après le lancement de Hitman 2 attendu pour le 14 novembre sur PC,Xbox One et PS4. La cible sera accessible seulement pendant 10 jours et les joueurs n’auront qu’une seule chance pour réussir la mission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here