Hello Games dévoile The Last Campfire

Cro meugnon

0

Si on s’est souvent moqué d’eux pour leur gestion catastrophique de No Man’s Sky (même si ça va mieux) il faut bien avouer que l’annonce faite par Hello Games hier soir, lors des Game Awards, nous a tapé dans l’œil.

The Last Campfire se dévoile à travers une bande annonce aussi douce que les fesses d’un bébé et nous balance sa direction artistique somptueuse en pleine figure sans la moindre retenue. C’est beau, c’est doux et la musique donne tout juste envie de se glisser sous sa couette et de rester en PLS tout le week-end.

Sean Murray présente son jeu comme une expérience à mi-chemin entre l’exploration et l’aventure dans laquelle on accompagnera un voyageur emprisonné dans un univers étrange. Perdu dans l’inconnu notre petit personnage, dans sa quête du dernier feu de camp, rencontrera des créatures bien étranges et voyagera aussi bien sur terre que sur mer à travers de nombreux lieux différents.

Pour ne pas perdre de temps The Last Campfire s’est déjà offert un site officiel et une page sur Steam sur laquelle il s’annonce pour 2019 sur PC, sans qu’aucune autre plateforme ne soit (pour le moment) annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here