Avis aux amateurs de jeux de gestion à la recherche d’une expérience qui sort un peu de l’ordinaire, Leonardo Interactive et Woodland Games annoncent l’arrivée sur PC cet été de Hell Architect en téléchargement via Steam. Présenté en vidéo, ce titre nous proposera d’incarner l’architecte de l’enfer avec comme objectif de torturer les pêcheurs, bref d’être le plus diaboliquement efficace possible.

Tout au long de ses 9 niveaux, Hell Architect demandera donc d’être créatif et imaginatif. Mais il faudra aussi et surtout de gérer comme il faut les ressources, les infrastructures et les âmes qui déboulent. Surveillance des ressources humaines, démons VIP (dont Lucifer) et pêcheurs de prestige seront d’ailleurs au programme du mode solo du jeu, un mode bac à sable étant également (et logiquement) annoncé pour varier les plaisirs.

Avec son style visuel 2D cartoonesque et son ton décalé, Hell Architect est déjà à surveiller sur Steam.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...