Quantic Dream avait annoncé la nouvelle un peu plus tôt dans l’année, les arrivées des versions PC de Heavy Rain, Beyond : Two Souls et Detroit : Become Human en exclusivité sur l’Epic Games Store se concrétisent un peu plus aujourd’hui avec l’annonce de l’ouverture des pré-commandes pour chacun de ces jeux, les dates de sortie et l’arrivée de démos jouables.

C’est Heavy Rain qui débutera les hostilités le 24 juin au tarif de 19,90 euros, sa démo jouable étant quant à elle prévue pour la semaine prochaine : le 24 mai.

Le 27 juin, c’est la démo de Beyond : Two Souls qui fera son apparition alors que la version complète sera disponible à partir du 22 juillet, toujours au prix de 19,90 euros.

Enfin, Detroit : Become Human conclura l’entrée du catalogue de Quantic Dream sur l’Epic Games Store avec une démo prévue pour l’été et une version qui sortira durant l’automne, sans dates précises. Celui-ci sera un peu plus cher que ses aînés : 39,90 euros.

« Avec ces démos, les joueurs auront l’opportunité d’observer le travail et la passion que nous avons mis dans les versions PC de nos jeux. Pour ceux qui n’ont jamais essayé un titre Quantic Dream, c’est une excellente occasion de vivre l’expérience unique proposée par nos jeux ».

Guillaume de Fondaumière, co-Directeur Général de Quantic Dream.

On attend de voir si ces versions seront à la hauteur de leur nouveau support, rendez-vous est pris dès la semaine prochaine donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × deux =