Heart Machine dévoile Solar Ash Kingdom

C'est beau !

1

Connu pour le très bon Hyper Light Drifter, Heart Machine dévoile aujourd’hui son prochain jeu Solar Ash Kingdom. Loin du pixel-art de son précédent jeu, Heart Machine garde malgré tout un goût prononcé pour les directions artistiques hors du commun à en croire par le peu l’on voit de ce Solar Ash Kingdom dans le teaser.

Peu, voire pas d’info à se mettre sous la dent. Tout juste le studio s’est-il fendu d’un petit tweet pour préciser qu’il ne s’agissait pas d’une suite à Hyper Light Drifter.

Pas de date de sortie, pas de plateforme non plus même si le logo qui apparaît en fin de vidéo laisse tout de même penser que le jeu sera disponible sur PC dans une premier temps (sur l’Epic Game Store à priori). Pour le reste il faudra s’armer de patience et trainer régulièrement sur le site des développeurs pour se tenir à jour.

Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

1 COMMENTAIRE

  1. Ça a l’air sympathique, mais j’attends de me faire Hyper Light Drifter avant de prendre celui-là. Le temps qu’il sorte sur Steam.

Laisser un commentaire...