Harry Potter : première bande-annonce pour Hogwarts Mystery

0

Annoncé (presque) en même temps que le jeu en réalité augmenté Harry Potter : Wizards Unite de Niantic, le titre mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery de Jam City nous revient avec sa toute première bande-annonce.

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile ainsi les premières images de gameplay de cette expérience narrative qui, sous les traits d’un jeu de rôle, permettra aux joueurs de créer leur propre avatar pour intégrer Poudlard. En tant qu’élève, il s’agira de participer à des cours de magie, apprendre des formules et suivre une histoire avec des décisions à prendre pour en influencer le déroulement.

Le jeu se déroule entre le moment de la naissance de Harry Potter et son inscription à Poudlard, lorsque Nymphadora Tonks et Bill Weasley étaient étudiants. Le système de personnalisation de l’avatar permet aux joueurs d’améliorer constamment leur élève à mesure qu’ils acquerront de l’expertise et de nouvelles compétences magiques. Ils peuvent même choisir leur propre animal de compagnie. Ils rejoindront l’une des quatre maisons avant de poursuivre leur scolarité à Poudlard, en participant à des cours de magie et à des activités telles que les potions et la métamorphose. Le perfectionnement de leurs compétences s’avérera utile pour résoudre des mystères et partir à l’aventure. À mesure que les joueurs amélioreront leurs compétences, ils débloqueront de nouveaux lieux, sorts ou pouvoirs magiques.

Programmé pour le printemps, Harry Potter : Hogwarts Mystery est, tout comme Wizards Unite, un jeu du label Portkey Games de Warner Bros. Interactive Entertainment.