En attendant Homeworld 3, les développeurs de Blackbird Interactive sortiront cet été leur Hardspace : Shipbreaker en accès anticipé. Un titre qui a droit à son trailer de présentation, à l’occasion de la prochaine PAX East où il sera exhibé.

Expérience bac à sable à base de destruction, Hardspace : Shipbreaker nous fera découvrir « le quotidien d’un ferrailleur galactique ». Avec la promesse d’un système de découpe « ultra-réaliste » et d’un moteur physique « plus vrai que nature », ce jeu dans les cartons de Blackbird Interactive de longue date va donc opter pour l’early access pour mettre sa formule à l’épreuve.

    Tôt dans le développement, nous savions que nous voulions sortir Hardspace: Shipbreaker en Accès Anticipé. Nous avons une vision claire de la direction que peut prendre le jeu, mais il y a encore des choses que nous devons déterminer et nous avons pensé qu’il serait intéressant de faire appel à la communauté de l’Accès Anticipé pour nous aider à découvrir tout cela ensemble
    Trey Smith, Creative Director de Hardspace: Shipbreaker.

Le premier acte de la campagne avec deux classes de vaisseaux spatiaux à démonter, un premier lot d’outils à employer et quelques talents à débloquer, voilà le menu de base de Hardspace : Shipbreaker pour son arrivée l’été prochain. Du contenu qui sera évidemment étoffé au fil des semaines/des mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − huit =