Absent de la conférence Xbox de la veille, Halo Infinite se réservait en fait pour la cérémonie d’ouverture de la gamescom 2021. Ce soir, le jeu de 343 Industries a révélé la cinématique d’introduction de la saison 1 de son mode multijoueur. Un multi free-to-play, rappelons-le. On a aussi appris que Halo Infinite sortira le 8 décembre avec cette fameuse Saison 1 du multijoueur donc, mais aussi la campagne du jeu.

On pourrait se réjouir d’apprendre que le Master Chief sera bien au rendez-vous en fin d’année sur Xbox. Cela dit, l’absence d’images de cette fameuse campagne n’est pas pour nous rassurer. Plutôt que de s’y attarder, Microsoft préfère annoncer la commercialisation d’une manette Elite Series 2 (199,99€) édition limitée Halo Infinite.

Mais aussi d’une console Series X (549,99€) aux couleurs du jeu. À l’heure où ces lignes sont écrites, la machine est déjà en rupture de stock. D’autres accessoires (casque Razer et disque dur Seagate) sont aussi présentés pour l’occasion.

Console et accessoires seront disponibles dès le 15 novembre, à temps pour célébrer le vingtième anniversaire de Halo.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...