Un an après son apparition sur l’Epic Games Store, Hades, la prochaine production de SuperGiant Games, voit son exclusivité prendre fin. Conséquence directe, le studio annonce enfin l’arrivée du jeu sur Steam.

C’est le studio lui même qui l’annonce et qui en profite pour donner la suite du programme.

Malgré un an d’existence sur l’Epic Games Store, le jeu est toujours en accès anticipé et le restera jusqu’à la seconde moitié de 2020 selon SuperGiant Games. Le studio prévoit une grosse mise à jour toutes les 8 semaines pour ajouter du contenu avec, dans l’interval, des patchs pour corriger les problèmes d’équilibrage et les bugs remontés par les joueurs.

L’arrivée sur Steam est prévue pour le 10 décembre prochain. SuperGiant Games n’oublie d’ailleurs pas ses early-adopters en annonçant que tous ceux qui achèteront le jeu avant le 15 octobre 2019 se verront offrir une copie digitale de l’OST du jeu. Une bande son que l’on peut déjà apprécier en partie avec la playlist ci-dessous. Du bonheur pour les oreilles.

3 Commentaires

    • Je crois que le 10 décembre ça fera un an qu’il est dispo donc exclusivité terminée. Par contre je pense aussi que les mecs sont bien contents de l’arrivée du jeu sur Steam parce qu’on en entend pas beaucoup parlé alors que les retours des joueurs sont vraiment très bons.

      • Hades n’avait pas cette fameuse année d’exclusivité, il était prévu qu’il sorte sur Steam une fois l’early access terminée.

        “If you’d prefer to wait until the game is 100% complete, we expect Hades will eventually be available on a variety of platforms, once Early Access is complete.”

        “It will be exclusive to Epic’s store until Early Access is complete, for “at least a year and a half,” the game’s creative director Greg Kasavin told Kotaku. Hades will likely come to Steam after that, he said.​”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − six =