H1Z1 se prépare pour la PS4 : une bêta en vue

0

H1Z1, le jeu de Daybreak Games qui se présente comme “le battle royale originel », aura bientôt droit à une sortie sur PS4. Pour la préparer, les développeurs proposeront une bêta ouverte dès le 22 mai alors que ceux qui auront été sélectionnés après s’être inscrits à cette adresse pourront espérer participer à un bêta-test privé dès ce mois-ci.

En attendant le début des hostilités, Daybreak Games tient à préciser que cette version PS4 de H1Z1 ne sera pas une simple adaptation de la mouture PC et proposera une interface remaniée, un nouveau système de progression et l’arrivée d’un menu radial pour les armes, de l’équipement inédit mais aussi divers ajustements dont un rythme de propagation du gaz modifié (pour accélérer l’avancée de la partie nous dit-on).

« La version PS4 de H1Z1 est un concentré de battle royale. Nous avons ré-imaginé le jeu pour la PlayStation 4 et l’avons conçu pour accentuer ce qui rend le battle royale si amusant à jouer et à regarder. Nous avons également modifié la jouabilité du titre pour conserver cette frénésie et ce divertissement propres au battle royale. »

Terrence Yee, producteur de H1Z1

S’il sera gratuit, H1Z1 n’en oubliera pas les micro-transactions et un pack à 23 euros peut d’ailleurs d’ores et déjà être pré-commandé pour faire le plein d’éléments cosmétiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here