H1Z1 en a terminé avec son accès anticipé

0

H1Z1, le jeu développé par Daybreak Game Company, qui se revendique comme le premier des jeux en Battle Royale, sort enfin de son accès anticipé. Pour fêter l’événement, un nouveau mode de jeu est même ajouté et présenté en vidéo.

Intitulé Auto Royale, il propose aux joueurs de rejoindre l’une des 30 équipes de 4 joueurs qui s’affronteront sur la carte, le but étant toujours d’être le dernier à survivre. Comme tous les jeux du genre il faudra récupérer des bonus, des armes, du carburant et de la santé pour pouvoir participer aux fusillades.

L’occasion idéale pour Daybreak Game Company de rajouter deux nouveaux véhicules avec la berline et le véhicule de reconnaissance blindé. Notez d’autres nouveautés propres à ce mode de jeu sont également de la partie comme des rampes pour les véhicules, des mines, des flaques d’huile, des boosts turbos, des tremplins, de la fumée corrosive et bien plus encore.

Outre ce nouveau mode de jeu, le lancement de H1Z1 introduit le déploiement tactique grace auquel les joueurs peuvent choisir la zone dans laquelle ils se parachuteront au début d’un match, des largages retravaillés pour susciter davantage de zones de conflit, une mini-Map et des objets pour récompenser les joueurs ayant acheté H1Z1 en accès anticipé. La liste des choses ajoutées étant relativement longue, on vous invite à vous rendre à cette adresse pour un descriptif détaillé.

Et si vous voulez enfin vous jeter sur le jeu, il vous suffira de vous rendre sur Steam et de débourser 19,99€ pour pouvoir y jouer sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here