GTA Online : le nouveau braquage est disponible

Et c'est gratuit.

0

Depuis hier, les (très) nombreux joueurs qui squattent encore le mode Online de GTA V ont la possibilité de goûter aux joies d’un dernier braquage : The Doomsday Heist.

Appelé Le braquage de la fin du monde chez nous, cet ultime casse voit le retour de Lester Crest, chargé par le millionnaire Avon Hertz de former une équipe capable de mettre à mal les plans d’un groupe d’individus menaçant le monde. Rien que ça. Un braquage assez spécial dont l’accès n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire puisqu’il requiert des joueurs qu’au moins l’un d’eux soit à la tête d’une organisation ou d’un club de motards mais aussi, et surtout, de posséder « l’un des complexes jusque-là secrets de l’IAA, cachés sous terre dans le sud de San Andreas. »

« Pour chacun des trois actes inclus dans l’histoire du Braquage de la fin du monde, vous devrez réussir des missions préliminaires impitoyables, en mode libre, et des missions de préparation tactiques ainsi que maîtriser des armes et des véhicules expérimentaux » explique Rockstar Games.

L’éditeur ajoute : « Chaque acte s’achève par une phase finale incroyable qui rapporte beaucoup d’argent à partager entre les membres de votre équipe. Pour certaines missions, vous devrez rivaliser avec d’autres équipes en mode libre pour récupérer l’équipement nécessaire. De plus, les présidents des clubs de motards pourront recruter de nouveaux membres et s’entourer d’une équipe de 8 joueurs au maximum pour terminer ces missions. »

Nouvel équipement, nouveaux véhicules, 8 Trophées/Succès supplémentaires à débloquer, de nouveaux éléments de personnalisation d’armes et d’autres choses sont aussi au menu de cette mise à jour Le braquage de la fin du monde de GTA Online. Une update gratuite, faut-il le rappeler.