GTA Online : Gay Tony bientôt de la fête à Los Santos ?

0

Après avoir animé la vie nocturne de Liberty City dans GTA IV, Gay Tony pourrait bien déménager du côté de Los Santos et s’inviter dans l’univers de GTA V via GTA Online.

C’est en tout cas ce ce personnage que Rockstar Games semble brièvement montrer à la fin d’une nouvelle vidéo qui nous promet, pour juillet, « de profonds bouleversements » pour « la scène nocturne underground de la ville« . Un nouvel associé avec lequel les joueurs pourront ouvrir un établissement et en gérer tous les aspects, tout en s’en servant comme couverture pour blanchir de l’argent gagné un peu moins honnêtement…

Des musiques de Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna (ces artistes sont tous modélisés dans le jeu) alimenteront la bande-son de cette prochaine mise à jour de GTA Online dont on attend de plus amples nouvelles prochainement.

Et pour ceux qui veulent déjà se mettre dans l’ambiance avec la piste que l’on entend dans le trailer, notez qu’il s’agit de « Metro Area » par Miura.

[amazon_link asins=’B076FC1JYM,B00KWBFXLI,B00KWBG038′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c3a6e233-7918-11e8-a680-f3238cb8400c’]
Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...