Lâché en 2012-213 sur mobiles puis passé entre les mains d’Ubisoft en 2017 avec une popularité qui n’a cessé de croître au fil des années, Growtopia part maintenant à l’assaut des consoles. Le MMO sandbox tout en 2D garde son modèle économique free-to-play pour cete sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Prise en charge par Ubisoft Abu Dhabi avec l’aide d’Ubisoft Pune, cette version de Growtopia reprend le même menu que le jeu mobile : un jeu de plateforme multijoueur bac-à-sable qui mise sur sa communauté pour faire le plein de niveau aussi astucieux les uns que les autres, avec ce qu’il faut de personnages personnalisés et d’objets à construire.

Les joueurs ramassent des graines, font pousser des arbres, récoltent et mélangent les graines pour débloquer de nouveaux objets à fabriquer, à échanger ou pour personnaliser leurs mondes uniques.

En plus de promettre des mises à jour régulières et du contenu pour Growtopia, Ubisoft précise que son jeu est crossplay entre joueurs Xbox One et Switch. Comme d’habitude, la communauté PlayStation se contente d’elle-même.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + 15 =