Comme promis, après les images, c’est avec une grosse vidéo de gameplay que Control revient sur le devant de la scène de cet E3 2019. Sans plus attendre voici la séquence en question, longue de 18 minutes et proposée par l’équipe de Gamespot.

Puisque le contexte du jeu de Remedy n’est pas facile à expliquer, cette vidéo tombe à point nommé pour comprendre le genre de situations de lesquelles notre héroïne, Jesse Fadens, se retrouvera. Un univers bien étrange que celui de ce fameux Bureau à New York où se déroulent des événements surnaturels dans des environnements peu communs.

Control ce sera aussi des gunfights, des pouvoirs à utiliser (dont la possibilité de jeter des objets du décor sur les ennemis, chose largement illustrée dans la vidéo ci-dessus) et des objectifs, somme toute relativement classiques, à atteindre.

Voilà en tout cas qui devrait vous indiquer si oui ou non vous allez attendre avec impatience, ou tout du moins une certaine curiosité, la sortie de Control le 27 août sur PC (via l’Epic Game Store), PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − onze =