C’est en direct de l’ExileCon 2019, qui se déroule en Nouvelle-Zélande, que le studio a annoncé être en plein travail sur Path of Exile 2.

Après une quantité impressionnante de contenu gratuit pour le premier jeu, le studio passe la vitesse supérieure avec un nouvel opus qui ne laissera pas les amoureux du premier épisode sur le carreau, le but de cette suite étant de pouvoir aller encore plus loin sans dénaturer l’expérience originale.

De ce fait, Path of Exile 2 se basera directement sur l’expérience actuelle. Une nouvelle campagne, composée de 7 actes, sera bien évidemment disponible mais elle sera intégrée au jeu de base et mènera au même contenu de haut niveau en fin de jeu. Les joueurs pourront également basculer entre la nouvelle et l’ancienne campagne sans aucun problème. Grinding Gear Games va même encore plus loin en annonçant que tout ce qui a été acheté dans Path of Exile sera disponible dans Path of Exile 2.

L’annonce étant toute fraîche on reviendra dessus très vite mais on peut déjà profiter d’une première vidéo de gameplay qui donne terriblement envie d’en savoir plus.

L’occasion de voir les améliorations apportées sur le moteur avec des visuels bien plus fins et une physique plus réaliste. Grinding Gear Games a également annoncé une refonte du système de gemmes et 19 nouvelles classes d’ascendance.

Pas de date de sortie, ni de plateforme annoncée. Tout juste sait-on que Grinding Gear Games envisage une bêta qui arrivera, au plus tôt, fin 2020. Oui, c’est très loin, mais ça vous laisse le temps d’apprécier les premiers screens dévoilés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

6 − 5 =