Green Hell parle de son mode histoire

I will survive !

0

Disponible en accès anticipé depuis août 2018, Green Hell se montre à nouveau aujourd’hui avec un tout petit teaser pour nous parler de son mode histoire.

Pour ceux qui l’ignorent on rappelle que dans Green Hell, les joueurs incarnent un survivant d’une catastrophe qui se retrouve forcément livré à lui-même. Perdu en pleine forêt amazonienne on ne pourra compter que sur une radio (d’où s’échappe la voix d’un être cher) et de notre capacité à créer des outils, des bâtiments et autre piège pour survivre.

Green Hell tentera tout de même de se démarquer des autres jeux de survie en poussant les joueurs à maintenir un équilibre stable entre leur santé physique et mentale. Il faudra en effet être capable de diagnostiquer et soigner ses blessures physiques tout en prenant soin de garder le moral pour ne pas sombrer dans la folie.

Le teaser du jour ne montre malheureusement rien de tout ça et se contente de poser la question « Combien de temps pourrez-vous survivre par vous-mêmes ? » Réponse le 5 septembre prochain, date d’arrivée de Green Hell en version finale sur PC (Steam) et un peu plus tard sur Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 − 5 =